Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
12 septembre 2012

Invitation à créer n°8

Cette semaine c'est Mary qui vous invite à créer à partir d'un sketch ... 

Sketch3 4enscrap

Pour celles qui ne connaissent pas encore, nous vous invitons régulièrement à créer à partir d'un sketch, d'un lift, un combo ... enfin tout ce qui peut nous inspirer -)

Nous vous proposons alors nos créations sur le thème ... et c'est à vous de jouer!

Inspirez vous de l'image ou de nos créations  ... il faut juste qu'on reconnaisse le sketch!

Ah au fait un petit changement, à la demande de plusieurs d'entre vous, vous aurez dorénavant 2 semaines pour nous proposer votre création!

Invitation à créer

Chez Mary l'automne est là ...

M

 

Chez Féebellescrap ce serait plutôt le printemps ...

F

 

Garence  est restée sur la pomme...

G

 

et de mon coté je suis partie faire les courses ..... 

C

 

Vous avez deux semaines pour répondre à notre invitation .... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo Invitation à créer ci dessus et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création .

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link
Dans URL mettre l'adresse de votre blog
Dans Name votre nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Cliquez sur next step
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select.

L'équipe créative choisira la création qui lui plait le plus  .... pour offrir à celle qui l'a imaginé un bon d'achat de 10€ ainsi qu'un tampon kado.

 

Bon scrap ...

 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
W
voilà la mienne les filles! vous avez fait de bien jolies cartes ;)
Répondre
C
kikou!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A y'est!!!!j'ai rendu ma copie!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Magnifique sketch j'en ai profité faire la carte d'anniversaire de frère.<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdevaly.over-blog.com/article-invitation-a-creer-n-8-110237197.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
S
j'ai terminée ma petite carte et comme dit si bien Elisabeth : difficile de résister à un sketch de Mary !! gros bisous !!
Répondre
E
Yes, j'ai réussi !!!
Répondre
Publicité