Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
15 octobre 2012

Opération Etoiles ...

Vous aimez les étoiles ?!

Nous offrons aux 30 prochaines commandes du set "Un jour spécial" 


et de ses matrices de coupe assorties

 

un ensemble de 4 matrices de coupe étoiles orientées différemment ...

Rendez vous mercredi pour une nouvelle invitation à créer-)

Bon scrap! 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
domage j'ai comandé quelque jour avan tan pi^^, et je n'avai pas ressu la new correctement ^^
Répondre
S
Attention, ce message n'est pas bien arrivé par mail... <br /> <br /> C'est en suivant le lien facebook que je le découvre.... <br /> <br /> peut-être que d'autres sont dans mon cas. Vous devriez refaire une news pour informer ;)
Répondre
M
Zut, zut, je viens juste de faire une commande qui n'est pas encore livrée, j'aurai pu rajouter le set de tampons ... Tant pis, mais c'est une bonne idée
Répondre
L
Dommage j'ai déjà les deux
Répondre
Publicité