Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
29 octobre 2012

A l'occasion du salon Scrap Montblanc ...

...les 10 et 11 novembre à Bonneville ... mazette c'est dans moins de 2 semaines ... où nous aurons le plaisir de vous rencontrer, papoter et vous faire découvrir nos produits ... 

 

SMB1

 

nous vous avons concocté des make take ...

M&T Scrap Montblanc 2012

Ces minis ateliers de moins de 30 mn vous permettront de tester nos produits et de repartir avec une petite réalisation. Nous les avons prévus sur tout le WE ...

     samedi  

 10H Garence

 11H Féebellescrap  ... reste 2 places

 12H Cathygel

 14H Garence

 15H Féebellescrap

16H Cathygel .... reste 1 place

     dimanche

10H Garence

11H Féebellescrap

12H Cathygel

14H Garence

15H Féebellescrap

16H Cathygel

Pour partager un petit moment de convivialité avec nous rien de plus simple ... un message avec "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche en  indiquant votre nom, le jour et l'horaire choisi. Le planning ci dessus sera mis à jour en fonction des réservations ... attention le nombre de places est très limité: 3 par atelier ... ces M&T sont entièrement gratuits et ... vous venez les mains dans les poches-)

Si vous n'avez pas réservé de M&T avant le salon passez nous voir sur le stand, il restera peut être des places...

Alors rendez vous à Scrap Montblanc?!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est l'anniversaire de ma puce donc sans moi.<br /> <br /> Amusez-vous bien.
Répondre
B
Trop loin pour moi... dommage. Biz
Répondre
D
Je passerai vous voir c'est sûr ! mais pas pour un M&T, je ne sais pas encore à quel jour et à quelle heure je viendrai... Je suis sure que vous allez être submergées de demandes !
Répondre
S
Ouhhhhh les chanceuses qui vont venir vous rencontrer !!!!! <br /> <br /> Je vous souhaite un bon salon, et plein de ventes !!!!
Répondre
P
Très envie de venir vous saluer mais je ne peux être sure de l'horaire . ..alors pas de résa pour un make end take, mais si je viens, je passerai vous embrasser, c'est sûr !
Répondre
Publicité