Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 462
Archives
15 février 2013

Et la gagnante du tirage au sort ...

à l'occasion de notre première participation à VS Lyon le week end dernier... 

ban-VSLyon-728x90

impressionnant ... nous avons enregistré 128 bulletins déposés sur le stand pour le tirage au sort ... mazette-)

Bon Petit Chéri a choisi au hasard dans la pile le bulletin de  ... Nelly de Farges les Chalon ... bravo Nelly tu as gagné un set de tampons et ses matrices de coupe assorties ... ton colis part ce WE!

Je vous donne rendez vous demain pour ... mince mais pour quoi déjà?!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Nel' !<br /> <br /> Et vous serez là à VS Paris 4enScrap ???
Répondre
P
Bravo à Nel ! Demain, les nouveautés de Printemps, non????????????? Ben oui, je fais la maline, parce que moi, je les ai vues au salon !!!! Na !
Répondre
P
trop la chance Nel......!!!!!<br /> <br /> a demain .....pour....????<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Wouaouuu 128 bulletins, bravo! Et félicitations à Nel!<br /> <br /> et à demain pour.... ?????
Répondre
B
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> ... et demain, présentation des nouveautés printemps 2013 ?? ;) ce serait trop cool !!
Répondre
Publicité