Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
19 février 2013

Avant première Collection printemps 2013 ... aperçu n°2

Le premier set de tampons de la collection hiver 2012 "C'est dans la boite" est à utiliser sans modération avec ses matrices de coupe assorties... 

Aperçu printemps 2013 2

@ demain 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi aussi, je les ai et c'est à tomber !!
Répondre
Y
et bin, moi (mode "j'me la pète" on :) je les ai!!!<br /> <br /> et suis ravie de les avoir!!!!
Répondre
F
vivement la suite et que je me remette à scrapper ! bravo les filles
Répondre
L
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'en peux plus je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! :D bises
Répondre
Publicité