Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
21 février 2013

Avant première Collection printemps 2013 ... aperçu n°4

Le deuxième set de tampons de la collection 2012 "Le printemps est dans l'air" et ses matrices de coupes assorties ont été pensé pour être utilisé en carterie, pour vos albums photos et pour créer toutes sortes de petits objets ... votre créativité sera sans limite -)

Aperçu printemps 2013 4

Après les aperçus, il est temps de vous montrer des créations avec les nouveautés  ... je crois que certaines d'entre vous n'en peuvent plus-)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les petits aperçus donnent envie de tout voir!!!!!
Répondre
P
bon ça suffit maintenant.......!!!!!!!!!!on veut voir les réas!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
j'ai hâte de voir ce set. Les rayons de soleil reviennent, le jardin fleuri . album en perspective
Répondre
Y
on veut voir, on veut voir, on veut voir!
Répondre
L
oui oui oui !! on veut voir !!!! c'est vrai moi j'en peux plus !!!! :D LOL
Répondre
Publicité