Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
23 février 2013

Avant première Collection printemps 2013... c'est dans la boite

Après des créations en carterie, cette fois çi nous allons vous proposer tout autre chose ... des pages, un cadre et une pochette photo avec notre nouveau set "C'est dans la boite" et ses matrices de coupe "Nuage & Cie" assorties ... 

 Annonce avant première 179 par 581 

 

 

fati2

Fati a créé une page de saison ... 

 

Céline22

 Féebellescrap a imaginé une page pétillante dont elle a le secret ...

 

Isa2

 Garence a imaginé un triptyque...

 

Mary22

Mary a customisé une pochette pour ses photos... 

 

Cathy22

et chez Cathygel vous découvrirez une page aux couleurs printanières...

 

Nous espérons que ces créations vous plaisent et vous inspireront ... ce set et ses matrices de coupe assorties sont des intemporels que vous pourrez utiliser tout au long de l'année -)

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Féebellescrap d'aujourdhui avant le 26/02 21H-)

Nos produits seront en vente à partir de mercredi prochain ... encore un peu de patience -)

@ demain pour d'autres créations avec la collection printemps 2013!!!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vos matrices sont supers c'est les meilleurs que j'ai question qualité de coupe alors continuer dans votre lancée a nous en sortir le plus possible
Répondre
P
j'ai fait votre connaissance au salon de Lyon et je n'oublie pas votre extrême gentillesse et tous ces produits qui restent dans ma tête , je sais que je ne pourrais pas trop dépenser mais petit à petit j'espère posséder quelques exemplaires......<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Isa Plume
Répondre
S
petit mot à chacune !!! un vrai plaisir de visiter chaque blog à chaque fois!
Répondre
B
je sens que la carte bleue va chauffer mercredi ;) vous nous faites languir...
Répondre
D
Vous avez fait des merveilles! Un régal pour les yeux!
Répondre
Publicité