Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
11 juin 2013

Le WE dernier ...

nous avons eu le plaisir de vous retrouver au Salon Scrap Ain ... avec Féebellescrap

Scrap ain 2013 2

 et pour la première fois avec Charlie ... qui reste incognito, comme il se doit -)

Scrap ain 2013 3

Nous avons eu aussi le plaisir de remettre en kado à l'occasion du "Faites le buzz" organisé par Laure un ensemble de produits (set de tampons et matrices de coupes assorties) à Isabelle ...

Scrap ain 2013 1

 

Et Petit Chéri vient tout juste de tirer au sort le bulletin de ... Sandrine de Montferrand le Chateau ... parmi tous ceux déposés sur le stand ...bravo Sandrine tu as gagné un set de tampons et ses matrices de coupe assorties ... ton colis part demain!

Un grand merci à toutes nos charmantes clientes avec qui nous avons pu partager notre passion, à nos super voisines de salons, à Laure Lebard notre hôtesse qui avait tout prévu pour notre confort ... et tout particulièrement à Céline Feebelle pour sa présence et son enthousiasme!

Je vous donne rendez vous demain pour l'inspiration du mercredi-)

Bizzz

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à vous<br /> <br /> c'était un plaisir de vous voir et de craquer sur vos superbes produits !<br /> <br /> biz
Répondre
E
Une Belle Rencontre, depuis le temps que j'attendais ... Merci à toutes les deux (et à Charlie) au plaisir de vous revoir ...
Répondre
P
coucou, je suis arrivée pour ma part un peu tard dimanche et je n'ai pas pu profiter au maximum de ce salon ( boulot oblige ! ! )mais j'ai passé un super moment avec vous deux ( trois ! ) , votre gentillesse et votre sourire m'ont donné vraiment envie de vous retrouver un jour ! Continuez comme ça , vous êtes supers !<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
M
super , 1ère pour moi à scrap ain: et je crois que j'y retournerai volontiers l'année prochaine !!<br /> <br /> et c'est ma copine qui a gagné; je suis trop contente pour elle !!<br /> <br /> Merci !!
Répondre
D
Un grand merci à vous pour vous être déplacer, pour nous avoir accueilli avec vos sourires et votre enthousiasme, et votre super matos! Merci pour les conseils et les explications....je suis ravie de vous avoir rencontré!!!!
Répondre
Publicité