Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
25 novembre 2014

Avant Première Collection Hiver 2014.................."La magie de Noël"

Bonjour tout le monde !!

 

wowwwwwwwwww on est déjà arrivé à la moitié de l'avant première !!

ouhhhhhh ouhhhhhhh je sens que vous trépigniez là !! hihi !!

annonc11

 

Encore un peu de patience les filles car nous allons encore vous faire découvrir d'autres sets............... à tomber !! 

Et aujourd'hui c'est le set "La magie de Noël" que nous partageons avec vous !! avec bien-sur les papiers et les matrices de coupe assorties !! ça va de soi !!

hannnnnnnnnn ce set est parfait pour faire des cartes de voeux et tout plein d'autres créations !!

voici ce que l'équipe a préparé pour vous !! ouhhhhhhhhh c'est trop beauuuuuuuuu !!

 

 

 

100425834

 Féebellescrap

 

 

aperçu géri

Scrappy Geri

 

 

aperçu moi

Scrapcat

 

 

aperçu sophie

Necureuil

 

 

aperçu mary

 Mary

 

 

aperçu cathygel

Cathygel

   

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Féebellescrap d'aujourd'hui avant le 28/11 21H -)

@ demain pour d'autres créations avec la collection Hiver 2014!

Cathy L.K. et Les CréativesSignature blog 4enscrap  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce possible de pré-commander ?! J'envois des cartes au Brésil avec les délais de la poste... Il faudrait bien que je commence à m'activer ; )<br /> <br /> Je ne me pardonnerai pas si la collection est épuisée : ( <br /> <br /> Merci pour cette belle collection, j'ai hâte !
Répondre
B
super toutes ces réas! bises
Répondre
A
beautiful projects, ladies, thanks for the inspiration!!!!!!
Répondre
N
Bravo à toutes pour vos superbes réas !! Bisous.
Répondre
A
Que des merveilles : mises en scène , relief TOUT y est pour de jolies décos,cartes...<br /> <br /> BRAVO!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité