Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 438
Archives
24 janvier 2015

Les gagnantes de l'invitation à créer spéciale cartes de voeux ...

.. mais avant de vous annoncer le choix de l'Equipe Créative ... merci merci beaucoup pour votre participation!!!

Nous avons navigué de blog en blog et le choix a été très difficile tellement vous nous avez enchanté par vos superbes cartes!

Badge coup de coeur EC

Trève de bla bla voici les résultats...

101679476

Aurel est notre grande gagnante et remporte  un bon d'achat de 30€

 

 

a49134edcc23df451d4c29fad81ca5fb

Virginie Balza est la deuxième sélectionnée et remporte un bon d'achat de 10€

 

 

101708611

et pour la troisième place c'est Karilou qui remporte un bon d'achat de 10€ -)

 

Bravo à toutes les participantes et félicitations aux gagnantes, vos cartes sont superbes ... merci de nous faire partager vos créations-)

Un petit coucou avec "Contacter l'auteur du blog"  ... pour que nous puissions vous faire parvenir vos bons d'achats!

Très bon WE

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont magnifiques toutes ces cartes ! Bravo aux gagnantes !
Répondre
P
bravo aux heureuses gagnantes, je n'ai même pas eu le temps de participer
Répondre
N
Hihihi je veux bien imaginer que le choix était difficile ! Que de superbes cartes ! Merci pour ces invitations à créer et toutes ces inspirations proposées. Bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
C
bravo à vous et surtout à toi Karilou, ta carte est sublime!
Répondre
M
Bravo les filles<br /> <br /> Zut j'arrive trop tard, j'avais pas fait attention aux dates, surtout que ma carte est faite depuis quelques temps! ça m'apprendra LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité