Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 456
Archives
27 avril 2015

Un atelier en ligne ...

pour créer une page... ça vous dit?! 

Pubateliernscrappyb

Retrouvez Géraldine sur le forum 4enSCRAP le samedi 02 mai à 20H pour scrapper en sa compagnie... un petit tour sur le post de l'atelier pour lui faire un coucou?!

@ très vite ... une semaine riche en créativité nous attend!!!

Cathy et Les CréativesSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je vais essayer aussi
Répondre
N
zut, je ne pourrai pas... bizz
Répondre
D
rho et bien oui ca me dit beaucoup meme!!!si pas de soucis,je serai presente en ligne avec vous,quelle jolie nouvelle<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
F
Samedi oh que oui ça me dit
Répondre
M
Grrrr je serai au travail.
Répondre
Publicité