Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
22 mai 2015

Faites le buzzzzzzz

Les 13 et 14 Juin à Chambéry est la prochaine occasion de nous rencontrer, papoter et vous faire découvrir nos produits ... et en avant première sur Scrap Ain vous pourrez découvrir notre nouvelle collection été avant qu'elle ne soit en vente sur la eboutique!!!!

affich12

 

Laure a organisé un nouveau faites le buzzz ... 4ENSCRAP vous offrira à l'occasion du tirage au sort un set de produits sur le thème des fêtes de famille  alors on n'hésite pas et ... on fait le buzzz!!!

 

Faiteslebuzz15

 

Nous sommes impatients de vous y retrouver ... et vous vous y serez?!

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi, cette fois, je devrais y être !!!!! yes, et je serai ravie de vous revoir !
Répondre
N
Non mille fois hélas!!! Chambéry c'est loin de chez moi… 8h de route ;) Dommage ;( Je relaie l'info sur mon blog…
Répondre
C
je ne pourrai pour vous y retrouver, mais je serai de tout coeur avec vous ;)
Répondre
C
Ouiiiii cette année on y va, trop hâte de découvrir cette nouvelle collection :)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité