Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
30 juin 2015

L'Equipe Créative #4enSCRAP évolue ...

En cette période estivale ... l'Equipe Créative #4enSCRAP se renouvelle ...

afin de pouvoir vous proposer un nouveau style parmi nos Créatives, nous avons décidé d'arrêter notre collaboration avec Féebellescrap ...

et peu après Scrapcat a choisi de se retirer par manque de temps!

 

Merci à toutes les deux pour leur soutien et leurs superbes créations ...  et très bonne continuation à Féebellescrap et Scrapcat-)

Mais qui va nous rejoindre à la rentrée?!

A demain pour une nouvelle inspiration :-)

 

CathySignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un peu triste comme nouvelle mais je suis sûre que de nouvelles collaborations vont vite se profiler pour elles !!! Et j'ai hâte de découvrir les petites nouvelles ... !!!!! En tous cas, bonnes vacances à toutes !
Répondre
S
De l'équipe initiale de 4 en scrap (une histoire d'amitié comme vous le disiez), ne reste que Cathygel. Les deux autres personnes qui se sont tant investies ont été jetées. C'est cruel et décevant car elles ont contribué au succès de la marque.
Répondre
A
2 d'un coup, mince !!!<br /> <br /> il semblerait que pour certaines, le renouvellement se fasse dans la douleur... dommage, cela jette une ombre au tableau !<br /> <br /> bonne route à elles 2
Répondre
P
Ohhhhhh dommaaaaage... moi je suis dispo si besoin, hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Bonne continuation cathy je continuerai bien sûre de te suivre sur ton blog!<br /> <br /> "arrêter la collaboration avec Féébellescrap", je ne comprends pas très bien. Je croyais qu'elle faisait partie de la marque et qu'elle avait participé à sa création... Vraiment triste ce départ forcé.
Répondre
Publicité