Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 412
Archives
3 novembre 2015

Le compte à rebours à commencé !!!

 Coucou les filles !

Certaines d'entre vous s'impatientent  ... alors sachez que les petits lutins de 4enscrap sont très occupés en ce moment! En effet, ils vous préparent l'arrivée de la Nouvelle Collection Hiver 2015!

 

décompte1

 

Cette année a été riche en émotions et en changements & vous êtes de plus en plus nombreuses à créer en #4enscrap alors ... je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir un petit peu plus !!! 

Louison   Signature blog 4enscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que vous avez rempli le stock ! ;-)))<br /> <br /> Parce que nous on est prêtes !...<br /> <br /> Normalement je dis pas vivement lundi,mais la ! J'attends avec impatience.<br /> <br /> Emma
Répondre
C
J'ai hâte moi aussi !
Répondre
J
J'ai hâte !!!!!
Répondre
P
j ai hâte de voir cette nouvelle collec .....vous nous faites languir !!!!!
Répondre
M
HO HO HO c'est bientôt Noël !!!! je vais pouvoir faire une liste au Père Noël !!! mais oui j'y crois<br /> <br /> <br /> <br /> vivement !!
Répondre
Publicité