Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 491
Archives
9 novembre 2015

Le compte à rebours continue !!!

Hello hello !!!

Les petits lutins de 4enscrap sont en plein travail pour l'arrivée de la Nouvelle Collection Hiver 2015 ... aux dernières nouvelles ils emballent les nouveaux produits! 

 

décompte3

 

Allez encore un petit peu de patience ...

 

Louison   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pressée
Répondre
B
vous nous faites languir....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
P
J'ai hâte... j'ai suspendu mes achats pour découvrir la nouvelle collection Noël !!
Répondre
C
Vite vite! Pensez à celles qui doivent envoyer leurs vœux à l'étranger et dont les délais sont déjà looooooongs ! <br /> <br /> Hâte de découvrir la collection 2015 en tout cas !
Répondre
J
Je veux voir !!!
Répondre
Publicité