Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 446
Archives
10 septembre 2016

Waaaaaaaah, les couleurs ...

... de l'automne ! Il est temps de vous présenter notre nouvelle Collection Automne 2016 !

 

6e63009cd1ba376412ef3f0c1393a9fc

 

Mais avant, nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle invitée créative de l'automne !

Polalaure

 

Lorsque Cathy et son équipe m’ont proposée de les rejoindre le temps d’une saison, j’ai été hyper heureuse et hyper flattée! Ca fait un bon moment que j’aime et utilise les magnifiques produits “4enscrap” dans mes différents projets et j’ai donc été comme une enfant le jour de Noël lorsque j’ai eu la chance de recevoir la toute nouvelle collection!!! Elle est sublime, vous verrez!!
 

projet coquillages et crustacés pte

Je me présente: je m’appelle Laure Lemaur-Auzière, je suis mariée et j’ai 2 enfants de 12 et 8 ans.
Je scrappe depuis plus de 10 ans maintenant et après avoir été membre de plusieurs DT (de boutiques et de magasines), je me concentre depuis bientôt 5 ans sur ma propre marque de papiers: “Mes P’tits Ciseaux”. Je viens d’ailleurs d’ouvrir une boutique en ligne: https://mes-ptits-ciseaux.pswebshop.com/
En parallèle de la création de mes papiers, je me balade aussi un peu partout en France (et quelques fois à l’étranger) pour animer des ateliers. Vous voyez, je n’ai pas le temps de m’ennuyer !!!

ob_351841_memories

 
Mes enfants grandissants, je n’ai plus trop l’occasion de prendre des photos quotidiennement. Du coup, je prends plaisir à réaliser des mini-albums sur des journées un peu exceptionnelles, des vacances ou des voyages. A l’occasion, je me régale aussi à faire 1 page pour le plaisir de bidouiller le temps d’une soirée. Et puis j’aime aussi beaucoup enjoliver des petits cadeaux (surtout pour les gens qui apprécient le petit détail d’une étiquette ou d’une breloque) et pour cela, les dies “boites” 4enscrap sont de vraies merveilles!!!
 

ob_dd35bf_20-1

Voilà! Je crois que j’ai fait le tour!
Si vous voulez en savoir plus sur mon scrap, je vous invite sur mon blog: http://laurescrap.over-blog.com/
 
Je vous souhaite un très bel automne placé sous le signe du scrap!!
Merci encore à Cathy et à toutes les filles en rose de me permettre de faire ce bout de chemin avec elles!!!
 
Grosses Bises
Laure

 

Nouvellecoautomne2016

  

Dans quelques petits jours, la toute nouvelle collection Automne 2016 de 4enSCRAP va débarquer en boutique !
  • Tout commence demain avec les aperçus des produits ;
  • Ensuite, du 12 au 16 septembre : les réalisations des créatives avec les produits de la nouvelle collection ;
  • Les visuels des produits et leur disponibilité en boutique sont prévus, quant à eux, le 16 septembre dans la journée!

Ne manquez pas l'avant première ... il y aura des kados à gagner tous les jours sur les blogs des créatives :-)

Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 16 septembre pour pouvoir les acheter en exclusivité chez 4enSCRAP !

Nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginées avec. Allez, c'est reparti !!! 

A demain les filles :-)

Louison   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement la nouvelle collection! A très bientôt dans le salon à Lyon
Répondre
N
Après cathy venue animée une crop chez les scrapuleu z à la mouille il y a qq années Laure est aussi venue passée deux jours avec nous dans le jura alors c est une bonne nouvelle cette arrivée dans la "dream team" des 4 en scrap!! J aime bcp ce que vous faites toutes!! Bon automne créatif! !
Répondre
B
Bienvenue chez les filles en rose,tu vas nous faire des merveilles <br /> <br /> Trop hâte de découvrir les nouveautés. ..<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Bon lan ce ment<br /> <br /> Bea
Répondre
E
Super ! On a hâte de découvrir toutes les créations !!!! <br /> <br /> Bienvenue Laure !
Répondre
C
Super , j'adooore ce que fait Laure
Répondre
Publicité