Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
14 septembre 2016

Avant première Collection Automne 2016 - Jour 3

Chères scrapinettes,

Et oui ! Déjà le troisième jour de découverte de la Collection Automne 2016 sur un nouveau thème : les p'tite notes ... pour avoir des idées de ce que vous pourrez faire avec ces produits, je vous laisse découvrir les carnets & blocs-notes customisés par les filles en rose ! 

Pour continuer cette avant première, nous vous avons préparé des réalisations avec le set de tampons "Carnet de notes"les matrices "Triangles couture", "Trombones", "Onglets #3", "Hexagones couture", "Chiffres", nos nouveaux bloc-notes à customiser  "Mon carnet" & les nouveaux papiers imprimés, badges & bazzill aux couleurs automnales !

Un clic sur l'aperçu et vous voila chez la Créative ... n'hésitez pas à leur laisser un commentaire !

 

cathy

 

necureuil 

 

eva

 

geri

 

laurelemaur

 

mary

 

couleuretscrap

 

112395948

 

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, collection nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... Il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathygel d'aujourd'hui avant le 16/09 - 21h :-)

 

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de sublimes idées kdo,j'adoore! !<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
O
Ouh là là... j'adooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Oh là là, j'adooooooooore les carnets. J'en ai des tas mais je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment génial cette avant-première, comme à chaque fois !!! Bizzz
Répondre
A
Que de merveilles
Répondre
A
Super ce petit RV quotidien!.... Merci!
Répondre
Publicité