Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
27 septembre 2016

Le compte à rebours est lancé ! J-2

Chères scrappeuses,

Version Scrap Lyon débute jeudi ... les produits sont emballés et tout le matériel est préparé ... nous sommes prêts à partir pour Lyon !

Mazette, j'espère que nous n'allons rien oublier :-)

Surtout pensez à bien venir vous inscrire aux ptits ateliers en arrivant sur le salon ... il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Afficheateliers

 

Les inscriptions se feront sur le salon dès l'ouverture à 10H00 sur notre stand D1 pour les ateliers de la journée ..., les ateliers sont au prix de 3€ (merci de prévoir la monnaie) et les places sont limitées à 6 par atelier alors n'attendez pas pour vous inscrire ... venez dès l'ouverture des portes, les places partent très vite !!!

Pendant le salon du jeudi 29 septembre au dimanche 02 octobre, le téléphone de la boutique ne sera pas opérationnel et la boutique internet sera fermée... vous pourrez nous joindre uniquement par mail à contact@4enscrap.com .

Merci de votre compréhension :-) 

On a vraiment hâte de pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune !

A jeudi !!!

 

Louison   Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je sais pas si je vais pouvoir arriver à temps vu qu'il faut que je récupére mes tantes qui viennent par le train de valence !!! on verra bien<br /> <br /> à jeudi
Répondre
A
Super!... J'y serai! Trop contente de savoir que les inscriptions sont prises le matin, car à Paris tout avait été réservé le jeudi soir (la veille donc) quand je suis arrivée le vendredi à l'ouverture... J'ai de plus en plus hâte! moi aussi je compte les jours... <br /> <br /> A bientôt! Bonne préparation...
Répondre
M
cool bon salon<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
Répondre
N
Bonne version scrap à Lyon ! Bises
Répondre
Publicité