Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 412
Archives
14 octobre 2016

Vous voulez gagner les p’tits nouveaux de chez 4enscrap ?

... C’est par ici ! 🎉

 

 

Pour valider votre participation, c'est très simple ! Il vous suffit de :

 - Reposter cet article sur votre blog (si vous en avez un) ;

 - Vous abonner à la newsletter de notre blog ;

 - Nous laisser UN SEUL commentaire sous cette photo en nous disant quels nouveaux accessoires vous aimeriez retrouver chez 4enscrap :-)


Vous avez jusqu’au 25 octobre - 21h pour jouer … Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 2 gagnantes qui recevront :

  - Un lot de 4 embellissements pour la 1ère (http://www.4enscrap.com/fr/58-embellissements)

- Un lot de 50 pochettes taille M & un lot de 5 plaques magnétiques pour la  2nde (http://www.4enscrap.com/fr/17-rangement-tampons-matrices-de-coupe)

 

Lots blog 

 

Le nom des gagnantes sera annoncé très prochainement sur le blog.

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

Allez, zouuuuuuu … c’est parti !

Louison Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> ce que j'aimerai trouver en plus dans la boutique des découpes, JOYEUSES FETES, MEILLEURS VOEUX en petit et jolis caractères pour pouvoir mettre sur les carte que je vais faire avec toutes les découpes que j'ai acheté au salon de Lyon !!! je suis même sur une photo de l'atelier fait avec Nicole !!! merci encore
Répondre
S
Coucou Je tente ma chance !!! http://sweetiescrap.canalblog.com/archives/2016/10/24/34479300.html<br /> <br /> J'adore ces nouveautés !!! Surtout les dots, car c'est la galère pour trouver certaines couleurs assorties à vos papiers (le vert en particulier...). Quelques idées pour la suite : les masking tapes coordonnés au papier; les boites de rangement pour les sachets (de manière à mettre les sachets rangés droits, avec onglets étiquette); les fils de couleur et les sequins... Oui, oui, ça fait beaucoup et ça fait rêver, mais, vous arrivez toujours tellement à nous surprendre... On y prend goût !!!
Répondre
M
Oups, j'allais oublier mais c'est fait, j'ai posté un article sur mon blog, je suis déjà abonnée au votre et comme accessoires, ce serait sympa des breloques en métal....merci !
Répondre
E
Je trouve très astucieux l'utilisation des pochettes et des feuilles aimantées pour classer les découpes ou tampons. Il ne manque plus qu'un endroit pour les ranger comme un classeur ou une boîte...<br /> <br /> Merci pour le jeu !<br /> <br /> https://scrapofme.blogspot.fr/2016/10/vous-voulez-gagner-les-p-nouveaux-de.html
Répondre
P
Coucou je tente ma chance aussi ! Moi j'aimerai plus de mots en dies, peut-être des dies un peu plus gros, et oui pourquoi pas des pochoirs 4enscrap ?<br /> <br /> En tout cas, super idée les plaques magnétiques dans les pochettes, car mes classeurs se sont cassés, je trouve que c'est plus pratique. A très vite !<br /> <br /> http://pati-hands.over-blog.com/2016/10/vous-voulez-gagner-les-p-tits-nouveaux-de-chez-4enscrap.html
Répondre
Publicité