Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
22 novembre 2016

Avant première Collection Hiver 2016 - Jour 6

Chères scrapinettes,

Et oui ! Déjà le dernier jour de découverte de la Collection Hiver 2016 avec, pour finir en beauté, de nouvelles réalisations sur un nouveau thème : les boîtes & marque-places ... pour avoir des idées de ce que vous pourrez faire avec ces produits, je vous laisse découvrir les idées follement créatives des filles en rose !

Pour terminer cette avant première, nous vous avons préparé de belles décorations de Noël avec le set de tampons "Mon beau sapin", les matrices "Boite triangulaire #1", "Boite triangulaire #2" & "Marque ta place" ... & les nouveaux papiers imprimés, badges & bazzill aux couleurs hivernales !

 

Un clic sur l'aperçu et vous voila chez la Créative ... n'hésitez pas à leur laisser un commentaire !

 

J6soph

 

eli

 

eva

 

J6

 

Image 11-11-2016 at 11

 

geri

 

cathy

 

Nouvellecohiver2016

 

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... Il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Necureuil d'aujourd'hui avant ce soir - 21h :-)

 

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette. Que de cadeaux cette fois ci . on est vraiment plus que gatée
Répondre
A
Bravo et à toute l'équipe!
Répondre
G
Encore des petites merveilles ces petites boites.
Répondre
B
moi aussi je pensais qu'hier c'étais la fin et bien non vivement 21 h §§§
Répondre
S
Maintenant il n'y a plus qu'a ...faire comme les petits lutins: préparer des jolis petits présents avec ces magnifiques nouveautés. je connais depuis peu vos produits et j'adore! J'attendais les flocons( en découpes!).
Répondre
Publicité