Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 491
Archives
3 février 2017

Merci à tous ceux et celles qui nous ont rendu une petite visite à Creativa Montpellier ...

Creativa Montpellier 2017 c'est fini ... et les 4enscrap ont passé quatre super jours avec vous !!! Nous étions ravis de pouvoir enfin rencontrer nos clientes du sud :-)

 

IMG_0347

 

Que ce soit sur notre stand ou durant les ateliers, c'était un réel bonheur d'échanger & de partager notre passion du scrapbooking avec vous, tout en découvrant les visages qui se cachent derrière les pseudos :-)

 

logo

 

Merci à Cathygel qui vous a proposé des P'tits Ateliers et à tous celles et ceux qui y ont participés ! Le tuto des p'tits ateliers est disponible sur son blog ... un ptit clic sur l'image & vous y êtes :-)

 

114130690

 

@ très vite !!!

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;)
Répondre
M
A quand le plaisir de vous voir à Toulouse??? c'est en octobre chaque année ! ce serait trop topissime ! ! ( là ma carte bleue risque de me bruler mais vu le plaisir que j'ai à créater ...... avec 4enscrap !! no soucis !!!!) <br /> <br /> j'ai déjà fait des folies et j'ai reçu mon colis aujourd'hui ! merci pour cette rapidité et toujours une petite attention !!!!! Bises de nath toulousaine
Répondre
S
je vous remercie pas pour ma carte bleue qui a flambée en un clin d'oeil, mais pour l'accueil, chaleureux gracieux aimable malgré le monde, mais je suis déçue de ne pas avoir su qu'il y avait des petits ateliers organisés par vous je me suis mal renseignée mais l'année prochaine (parce qu'il y aura l'année prochaine n'est ce pas ) je serai là<br /> <br /> merci encore
Répondre
J
le stand était magnifique!
Répondre
K
Je n'avais pas le temps de m'inscrire pour un atelier...dommage, ce sera pour une prochaine fois.
Répondre
Publicité