Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
16 mars 2017

Merci à tous ceux et celles qui nous ont rendu une petite visite à Creativa Bruxelles ...

Creativa Bruxelles 2017 c'est fini ... et les 4enscrap ont passé quatre super jours avec vous !!! Nous étions ravis de pouvoir enfin rencontrer nos clientes belges :-)

Fichier 1Univers

Que ce soit sur notre stand ou durant les démos, c'était un réel bonheur d'échanger & de partager notre passion du scrapbooking avec vous, tout en découvrant les visages qui se cachent derrière les pseudos :-)

 

New-Logo-2014-Creativa-Brussels

 

@ très vite !!!

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un vrai plaisir d'avoir vu tous les produits en vrai et une partie de l'équipe.<br /> <br /> Je garde mon badge en souvenir ;-) <br /> <br /> Bonne journée à toute l'équipe.
Répondre
A
J'étais ravie de vous revoir !!!!!!!<br /> <br /> Kinna
Répondre
E
Trop chouette de vous voir en vrai !
Répondre
K
super tout ça<br /> <br /> moi j'ai hâte d'être en Avril pour voir hihihi CHARLY et ses drôles de dames<br /> <br /> y'a t'il des petites places à gagner ?????<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
C'était sympa de vous retrouver à Bruxelles et de pouvoir échanger avec vous 😊
Répondre
Publicité