Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
3 avril 2017

Entrées gratuites pour Version Scrap Paris : les gagnantes !!!

.. pour le salon Version Scrap à Paris & qui recevront chacune 2 billets sont ...

Mais tout d'abord, un immense merci à toutes & tous pour vos très nombreuses participations :-D

 

115131578

 

Cerise

Cerise : mam

 

 

Petitpopai 

Petitpotai : marine

 

 

Céline cemaptite

Céline cemaptite:: cemaptitedeco

 

 

Félicitations les filles !!!!! Merci de nous envoyer une enveloppe préaffranchie à votre adresse & ... hop ... on vous envoie chacune vos 2 entrées gratuites par retour de courrier :-)

 

LogoAdresse

 

A très vite sur le blog des 4enscrap ! 

 

Louison   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE NE JOUE PAS POUR UNE PLACE CAR J AI DEJA ACHETER MON ENTREE. MOI JE VOUS AI CONNUE A VERSION SCRAP DE 2011 EN ATTENDANT LE PETIT TRAIN EN SORTANT DU METRO . IL Y AVAIT UNE PERSONNE QUI DISTRIBUAIT DES PETITS EMBELLISSEMENTS . QUEL SERAS VOTRE N° DE STAND??? CORDIALEMENT. MARITHE
Répondre
C
trop contente d'avoir gagné, hâte de visiter le salon et le stand 4enscrap bien sûr.<br /> <br /> MERCI:)
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!!
Répondre
J
Bravo les gagnantes !!! Bises
Répondre
V
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité