Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
26 avril 2017

Les nouveautés à l'occasion des 10 ans de Version Scrap !

Les 4enscrap vous présentent leurs nouveautés, créées tout spécialement à l'occasion des 10 ans de Version Scrap !

Installez vous confortablement pour découvrir ces produits intemporels & régalez-vous ... ils sont déjà en boutique !

Alors, êtes-vous 4enscrap ?!

 

115644588

 

y3ow   ob_40d52d_page-j2

 

y3os  048a80ccb352dfd72b142536bcf539ab

  

54cbdac546985b05f03d1bfcbc842cc8

  

Vous pouvez craquer, c'est permis !!!

 

Louison et les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe idée que cette collection avec les dies !!! J'adore ces deux petites nanas.<br /> <br /> Les idées d'utilisation ne manquent pas. Belle journée ! Bises,
Répondre
J
Bravo pour cette mini collection! Elle est top!<br /> <br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> Jana
Répondre
E
Il y a longtemps que j' ai craqué .... fallait pas y aller, au salon !!! j' avais déjà fait mes achats de Printemps mais bon , y' a pas de mal à se faire plaisir !!! et je n' ai pu résister à cette jolie nana, dommage qu' elle n' ai pas plus de vêtements, j' ai l' impression de jouer à la poupée et j' aime ça, je l' ai mis en condition dans une carte pop-up, elle ne fait pas de scrap mais promène son toutou. Merci pour cette jolie collection.
Répondre
A
Craquer????? Chez 4en scrap???? Oui!!!!!!!!! Mais j'ai déjà fait chauffer la carte bleue, (sans doute plus que de raison!) sur votre stand à Paris le WE dernier! Je vais peut-être patienter un peu du coup... ;) Il faut déjà que j'utilise mes derniers achats! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Craquer?hehe c est déjà fait depuis samedi!!<br /> <br /> Bravo pour vos reas <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
Publicité