Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
17 mai 2017

5ème anniversaire de 4enscrap - Jour 2

Hello les girlzzzz !

On se retrouve aujourd'hui en ce 2ème jour d'anniversaire #4enscrap pour un challenge haut en couleurs !

Chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées de l'année et vous propose de vous en inspirer : couleur, forme, style, ... donnez libre cours à votre imagination de scrappeuse :-)

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireNecureuil

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireCathygel

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireChristelle

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireEva

 

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireScrappyGeri

 

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireMary

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireCouleuretscrap

 

 

Logo 5emeanniversaireND

 

Pour fêter avec nous notre anniversaire vous avez jusqu'au mercredi 31 mai minuit pour participer à ce challenge.... postez votre création sur votre blog, accompagnée du logo #anniversaire ci-dessus, de l'inspiration que vous avez choisie et de l'adresse du blog, puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création sous le challenge choisi.

Si vous êtes sur FB ... eh bien c'est aussi l'occasion de cliquez sur J'aime :-)

 

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en mettant juste avec Inlinkz la photo de votre création.

Vous trouverez à droite du lien Inlinkz le temps restant pour poster votre création avant la fin du challenge...

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link

Dans Link mettre l'adresse du post de votre blog ou d'un post du blog 4enSCRAP si vous n'avez pas de blog

Dans Link tittle le nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select

ou si vous n'avez pas de blog choisissez Upload et sélectionnez la photo qui se trouve sur votre ordinateur...

 

Pour vous remercier de votre participation, sont à gagner : 

 - Un bon d'achat de 40€ pour la 1ère sélectionnée parmi celles qui auront participé à au moins 4 inspirations

 - Un bon d'achat de 30€ pour la 2ème sélectionnée

 - Un bon d'achat de 20€ pour la 3ème sélectionnée

Sachez que plus vous réaliserez de créations (d'après les 7 inspirations proposées), plus vous aurez de chance de remporter un de ces kados (il faut avoir participé à 4 inspirations pour pouvoir remporter le bon d'achat de 40€) !

 

Bonne chance & bon scrap !

Louison et les Créatives   73826583_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette invitation ! Je me suis régalée !!!<br /> <br /> Mes 7 cartes sont ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2017/05/29/35331318.html<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe ! Kinna
Répondre
A
Merci pour cette invitation, je me suis régalée !!!!!!!<br /> <br /> Mes 7 cartes sont ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2017/05/29/35331318.html<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe !!!!!!!! Kinna
Répondre
B
Merci pour l'organisation de ce concours original. <br /> <br /> J'ai réalisé 5 cartes en m'inspirant des créatives, c'était super<br /> <br /> http://bristale.blogspot.fr/2017/05/5-cartes-pour-le-challenge-4enscrap.html
Répondre
M
Merci à toutes pour vos propositions si sublimes. <br /> <br /> J'ai retenu la proposition de Mary, car c'est une scrappeuse que je suis depuis des années, nous nous côtoyons régulièrement via nos blogs . Et les années passant je suis toujours aussi fascinée par la pureté et l'élégance de son travail.<br /> <br /> J'ai donc choisi de retenir son combo (vert-rose-blanc), le côté clean de ses réas, le cactus présent sur ses dernières cartes, .... et comme les réalisations de Mary sont toujours empreintes d'une grande douceur, j'ai choisi une photo de ma douce Chloé ....<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce concours ...
Répondre
E
Très jolies cartes Emiliechat !!! Quelle rapidité whaouuu<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité