Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 456
Archives
19 mai 2017

5ème anniversaire de 4enscrap - Jour 4

Bonjour tout le monde :-D

4ème & dernier jour de l'évènement anniversaire ... pas des moindres ! On vous propose un petit jeu qui va en ravir plus d'une ;-)

 

Logo 5emeanniversaireND

 

Tout comme l'année dernière, vous allez pouvoir participer à l'élaboration d'un de nos prochains sets de tampons de la collection Automne 2017 :-)

Pour se faire, faites-nous une proposition d'un court texte sur le thème du quotidien ... La proposition qui sera retenue apparaîtra dans l'un de nos prochains set de tampons de la collection automnale à venir (septembre) !!! Nous offrirons le set contenant le petit texte à la grande gagnante en exclusivité juste avant que les produits de l'automne n'arrivent en boutique :-)

Vous avez jusqu'au dimanche 28 mai minuit pour participer en nous proposant votre texte en commentaire de ce post !

 

Bonne chance les filles !

 

Louison & les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'automne c'est aussi la rentrée et les nouvelles activités.<br /> <br /> Des petits mots tout simples du quotidien pour compléter le tout.
Répondre
A
Que de belles idées par ici !!!! Bravo à toutes !!!!!<br /> <br /> Moi je n'ai pas beaucoup d'imagination...<br /> <br /> Je propose "Le soleil part se reposer"<br /> <br /> Bisous à toutes l'équipe !!!!!! Kinna
Répondre
B
Moi je tente car l'idée de faire participer les scrappeurs et scrappeuses à la création d'un tampon me tentent beaucoup.<br /> <br /> Moi j'adore cette phrase, c'est mon letimotiv dans ma vie quotidienne : "Soyez, restez et rendez heureux".
Répondre
E
Oh oh ! Super cette proposition! Et bon anniversaire!!<br /> <br /> Je propose pour le thème du quotidien :" Allez Zou, c'est parti ! "
Répondre
L
Tiens première fois que je voit ce concept et j'aime beaucoup votre idée de faire participer les scrappeuses qui vous suivent .<br /> <br /> <br /> <br /> Je propose 1 sur l'automne et 1 sur le quotidien :<br /> <br /> L'été est fini mais l'automne est si beau !!!<br /> <br /> Vivre au jour le jour
Répondre
Publicité