Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
7 septembre 2017

Ahhhhh les balades en forêt ...

... de l'automne ! Il est temps de vous présenter notre nouvelle Collection Automne 2017 !

Mais avant, nous tenons à remercier Australe qui a été notre invitée créative cet été. Sa joie de vivre & sa détermination ont séduit toute l'équipe des 4enSCRAP ! Merci infiniment pour tes réalisations bien pensées ... À très vite sur la blogosphère :-)

Une page se tourne aussi pour #4enSCRAP ... dans le cadre du renouvellement de notre Equipe Créative, nous vous annonçons que Necureuil n'en fera désormais plus partie. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite & la remercions tendrement pour toutes ses merveilleuses créations & ces moments magiques passés à ses côtés durant ses 3 belles années 

 

ImageAPBlog

 

Pour cette nouvelle saison, nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle invitée créative : Béa ! Son nom vous dit quelque chose ? En effet, elle est l'une de nos 3 ambassadrices pour l'année 2017-2018 et c'est avec une joie immense que nous l'accueillons :-)

PolaBéa

A chaque nouvelle saison,sa nouvelle collection de produits 4enscrap! Depuis des années,je trépigne d'impatience à l'annonce des avant-premières alors imaginez mon bonheur ,cette fois,d'avoir été contactée par Cathy pour être l'invitée créative de cette collection Automne 2017. Vous serez peut-être la suivante,qui sait? En tout cas,je vous le souhaite!

 

carte tchin

 

 

Une petite présentation s'impose pour celles qui ne me connaissent pas encore:

​Je me prénomme Béa,alias Dauphinette sur la blogosphère,j'ai 47 ans et suis l'heureuse maman de 2 enfants:Romain,11 ans et Justine 6 ans. Je vis dans les hauts-de-France,dans une maison à la campagne depuis maintenant 12 ans,date à laquelle j'ai d'ailleurs découvert le scrapbooking en cherchant des idées pour créer moi-même les faire-part de naissance de mon grand.

 

je suis au jardin

 

​J'aime réaliser des pages,format 30x30,des mini-albums,fabriquer et décorer mes propres paquets cadeaux. J'adore créer des cartes et encore plus les offrir! Je suis également ce que l'on appelle une "planner addict" et je tiens à jour mon project Life depuis 5 ans maintenant.

 

page ambassadrice

Les produits 4enscrap sont parfaits pour tous ces domaines de création et si originaux! Cette collection l'est tout autant,croyez-moi! 

​Il ne me reste plus qu'à remercier encore et encore Cathy d'avoir rendu celà possible et je n'oublie pas de faire coucou à toutes les filles en roses dont j'admire les créations depuis toujours et auprès desquelles je suis si heureuse de partager cette nouvelle saison créative.

 

carte tchintchin

 

​Je vous invite à découvrir mon blog ici: http://www.auplaisirdecreer.canalblog.com et vous donne RDV dès demain pour le 1er jour de l'avant-première.

Des bisous

 

BandeauAPA17

 

Dans quelques petits jours, la toute nouvelle Collection Automne 2017 de 4enSCRAP va débarquer en boutique ! 

  • Tout commence aujourd'hui avec les aperçus des produits ;
  • Ensuite, du 8 au 13 septembre : les réalisations des créatives avec les produits de la nouvelle collection ; 
  • Les visuels des produits et leur disponibilité en boutique sont prévus, quant à eux, le 13 septembre dans la journée ! 

 

Alors le premier thème est bien de saison ...

AperçuAPA17_01

 

 

...et le second va en ravir plus d'un(e) !  

AperçuAPA17_02

 

Pour en voir un peu plus ... c'est sur le blog de Cathygel et Eva que ça se passe :-)

 

N'oubliez pas, il y aura plein de kados à gagner chaque jour !!!

 

Pour participer, il vous suffira d'aller mettre un commentaire sous le post de la Créative qui sera indiquée sur le blog ;-)

Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 13 septembre pour pouvoir les acheter sur la boutique en ligne 4enSCRAP :-) Nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginées avec.

Allez, c'est reparti !!! 

A demain pour les premières créations avec cette nouvelle collection :-)

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est dommage que Nécureuil quitte cette belle aventure mais je ne doute pas que d'autres viendront compléter cette belle équipe de" filles en Rose "...Bienvenue à Béa que je suis contente de découvrir , j'ai hâte de voir ses jolies créations !! Merci à toutes de nous faire baver avec cette avant-première nouvelle collection que nous avons toujours plaisir et hâte de découvrir ;-).
Répondre
S
Bienvenue à Béa !!! <br /> <br /> Bonne continuation à Sophie qui me manque déjà au sein de l'équipe pour cette avant-première... et à Australe qui nous a régalé cet été !
Répondre
L
clap clap clap clap clap :)
Répondre
N
Hête de découvrir tout ça! En attendant, j'économise! :-)
Répondre
C
Toujours un plaisir les nouvelles collections ! Bises
Répondre
Publicité