Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 438
Archives
15 septembre 2017

Qui veut gagner des entrées gratuites pour Version Scrap Lyon 2017 ?!

 

Nous sommes impatients de vous voir, Charlie y compris & aujourd'hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

 

JeuVSLyon17blog

 

Pour valider votre participation, c'est très simple ! Il vous suffit de :  

→ Nous laisser un commentaire sous cet article en nous disant quel type d'atelier vous préférez (carterie, page, mini ou boite) ;

→ Mettre dans le même commentaire sous cette photo le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;

→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un) ;

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

Vous avez jusqu'au 19/09 minuit pour jouer. Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 3 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites. C'est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! :-)

Les noms des gagnant(e)s & les modalités d'envoi des entrées gratuites seront annoncés ici le 20/09.

 

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour VS ? :-)

 

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

Allez, zouuuuuu .... c'est parti ! 

 

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sojufred@ <br /> <br /> Je n'ai pas de blog ... <br /> <br /> Mon atelier préféré serait pour un mini album ... ou carterie <br /> <br /> Merci pour ce concours 😘
Répondre
M
Moiiiiiiii, j'aimerai gagner !..........<br /> <br /> Oui j'aime réaliser des mini-album.<br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre news
Répondre
C
Bonjour et merci de l'opportunité de gagner des entrées pour les salon<br /> <br /> <br /> <br /> Alors mon adresse mail c'est alexandra.fournel@<br /> <br /> Et ce que je préfère c'est la carterie mais j'aime beaucoup les mini <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> j'adore les ateliers de mini...<br /> <br /> tout est magnifique en fait...<br /> <br /> mail : bernadette.gillardeau<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Un petit penchant pour l atelier carterie mais tout me plaît puisque ce sera un moment convivial!!!<br /> <br /> lerable2chemery@<br /> <br /> Merci vous pour ce jeu!!!<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
Publicité