Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 438
Archives
8 janvier 2018

Une crop à venir avec Eva ...

Hello les girls,

Petite nouveauté cette année, nos Créatives viennent faire des crops à l'ATELIER 4enSCRAP :-)

Et c'est Eva qui ouvre le bal ! Venez scrapper en sa compagnie le dimanche 11 mars 2018 au 16 bd W. Churchill à Dijon, de 9h00 à 17h00.

 

Affichecropeva18

 

Les inscriptions se feront dans l'ordre de réception du bulletin d'inscription par email à contact@4enscrap.com.

Un p'tit clic sur ce lien pour le bulletin d'inscription  Bulletin_inscription_crop_4enscrap__Eva_0318

C'est la réception du réglement qui validera votre inscription ... attention, les places sont limitées.

N'hésitez pas à nous contacter par mail/téléphone si vous avez des questions éventuelles ;-)

Très belle semaine à vous !

Louison   Signature blog 4enscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage...Je suis déjà en crop ce week end là:(
Répondre
N
Merci pour votre réponse. ...c'est génial je viendrai vous voir!!!
Répondre
D
rho genial!!pas possible pour moi malheureusement<br /> <br /> il va y avoir des chanceuses!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
F
super... j'essaie de voir si je peux m'organiser
Répondre
L
Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela se déroulera du samedi 10 au dimanche 11 février ;)<br /> <br /> Belle journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapamicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Louison
Répondre
Publicité