Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 453
Archives
8 mars 2018

La nouvelle collection Printemps 2018 est en boutique !

Mais avant toute chose, un grand merci pour tous vos petits mots sur les blogs des créatives ...
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à utiliser ces nouveaux produits que nous en avons eu à les créer :-)

 


 

La nouvelle Collection Printemps 2018 est maintenant disponible sur le site !

xlz4l

xl6nn

xl669xl6hwxl6hs

 

xl6nr

xl6h3xl6h4xl6ho

 

xl6n7

xl6hvxl6h9xl6jo

  

xl6ny

xl6hhxl6hnxl6jz

  

xl6n9

xl6h8xl6hyxl6jt

 

xl6rt

xl6ihxl6iixl6ij

  

xl6rr

xl6inxl6iqxl6js

  

Les packs de produits (tampons & matrices assortis) sur le voyage & le mariage

xl6jvxl6jg

  

Les 6 nouveaux papiers imprimés, à l'unité ou bien sous forme de pack

xl6jh

 

Les papiers unis assortis aux couleurs de la collection, aussi à l'unité ou sous forme de pack

xl6k9

 

Complétez ce combo de couleurs printanières avec nos encres

xl6q7xl6q9

xl6r1xl6rsxl6qy

 

Embellissez vos réalisations avec les p'tits badges & pastilles colorées

xl6n0 xl6ns ImageBadgesP18

  

Enfin, colorisez à souhait avec nos feutres COPIC & ZIG 

xl6qz xl6qt xl6qg

xl6q6 xl6qi xl6qn

 

xl6nj

 

De nouveaux produits : des étiquettes à découper & des tampons personnalisés "mariage" !

xl6q1 xl6qm xl6q2

xl6quxl6q5

  

Bon shopping les scrappeuses !!! 

Louison & les 4enSCRAP   EtoilesSignatures

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute belle cette collection, je suis impatiente de recevoir ma commande groupée avec les copines!
Répondre
P
Magnifique !!!!
Répondre
F
elle est magnifique cette collection!!!!... c'est sûr je vais enfin faire mon album de mariage.....
Répondre
P
de bien jolies choses, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas voir la feuille imprimée avec les continents en entier
Répondre
G
Cest trop tentant. Je verrais quand je rentrerais de cure à la fin du mois.
Répondre
Publicité