Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 495
Archives
24 avril 2018

La 4enCROP 2018, on vous en dit un peu plus ... !

Hello les scrappeuses,

Voici un petit aperçu du projet qui vous sera proposé par Eva lors de notre 4enCROP annuelle, il s'agit d'un mini album :-)

 

CropEva2018

 

Sachez qu'il reste encore quelques places, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil aux informations concernant ce week-end de folie en cliquant ici !

 

Affiche4enCROP18

 

Pour les infos au fil de l'eau ça se passe sur le groupe Facebook de la 4ENCROP ... tous les renseignements sont aussi sur le bulletin d'inscription à remplir et à nous renvoyer à l'adresse 4encrop@4enscrap.com :

Bulletin_inscription_4encrop_2018.

Belle journée à toutes & à très vite !

Louison et les Créatives  EtoilesSignatures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu’est que j’ai hâte de participer à cette super Crop, de revoir les filles en rose de faire la connaissance de celles qui n’y étaient pas.. mais aussi de partager de nouveaux de super moments avec les participantes 😍
Répondre
M
Eva, j'ai fait une crop avec Eva, je n'ai pas aimé, j'ai ADORé!!! un mini avec des petites étiquettes, des détails, de la couleur douce! Une gentillesse et disponibilité toute la journée. Dijon est trop loin, mais je penserai à vous toutes qui auront le bonheur de faire un atelier avec Eva. Bonne semaine.
Répondre
C
Trop génial et trop hâte!!
Répondre
Publicité