Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 412
Archives
16 mai 2018

Inspiration ...

Salut les scrapgirls ! 

Aujourd'hui, Mary vous propose de créer d'après ce combo de couleurs :-) Ce week-end c'est notre 4enCROP annuelle, on a hâte et de retrouver certaines d'entre vous :-)

InspirationMary160518

Un p'tit clic sur chaque image pour voir tout ça de plus près ?!

 

1605mary

 

 

1605eva

 

1605nicole

 

 

1605ptitam

Logoinspiration4enscrap

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de l'équipe créative sur leur blog respectif :-)

Et maintenant à vous de scrapper ... à très vite sur le blog de 4enSCRAP !

Louison et Les Créatives   EtoilesSignatures

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...et Merci Mary !...
Répondre
G
Avec beaucoup de retard, j'ai réalisé ceci avec ce beau combo:<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BjKRo1lnL7F/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1q63wufqqc03r<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore posté sur mon blog, juste sur Instagram...
Répondre
J
De bien jolies inspirations pour un combo tout doux ! Merci !<br /> <br /> Du coup je me suis laissée tenter, ma réalisation est visible ici : https://jygram.blogspot.fr/2018/05/challenge-crafty.html
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
N
Quel joli combo!! Et de superbes réas !!
Répondre
Publicité