Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
25 mai 2012

Ca y est .... c'est le moment de l'ouverture de la boutique 4enScrap

Voici tout d'abord les produits de la Collection Ete 2012 ...

Annonce compte à rebours 768 par 269

le set de tampons clear "Un jour spécial"

Image Un jour spécial

 assorti aux matrices de coupe "Etoiles"

Image Die Un jour spécial

le set de tampons clear "Carnet de voyage"

Image Carnet de voyage 

  assorti aux matrices de coupe "Ecusson"  

Image Die Carnet de voyageet nos trois premiers modèles de tampons personnalisés

 

Image Tampons persos 1 2 et 3Ensuite quelques informations sur nos produits ...

Nos sets de tampons sont des sets de grande taille A5 c'est à dire la moitié d'une feuille A4, il vous faudra un boitier CD entier pour les ranger.

Nos matrices de coupe sont en acier et sont ouvertes pour voir là ou on va couper sauf les plus petites comme les étiquettes étoiles ou écusson (elles ont un petit trou) et la valise et l'appareil photo des matrices de ocupe "Ecusson".

Exceptionnellement pour l'ouverture de la boutique un ensemble de 4 matrices de coupe étoiles orientées différemment de celles assorties au set de tampons "Un jour spécial" sera offert aux 50 premières commandes de la collection été 2012 complète!

De plus pour chaque commande de la collection été 2012 complète vous recevrez en cadeau un tampon édition limitée qui ne sera pas mis en vente.

La boutique se trouve ici ...

Bon scrap -)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de decouvrir ce blog !!!! les produits sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très sympa cet ensemble, et bien adapté aux différents types de vacances ! bravo !<br /> <br /> je découvre le blog avec la scrapastuce et je le trouve intéressant, alors je m'inscris à votre news, merci.
Répondre
A
mazette que c'est beau ! et si varié! on peut les assortir à l'infini ! Ca donne des tas et des tas de possibilités ! Ouah !!
Répondre
M
Mission commande faite!!!<br /> <br /> Que j'ai hâte de recevoir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mélo.
Répondre
E
Trop bien ... J'attendais avec impatience !!! Si vous agrémenter la collection tampon personnalisé, pour moi ce serait Edwige (scriptMT bold) avec un Coeur. (Et voilà déjà une Cliente qui ... hi hi hi)<br /> <br /> A très vite.
Répondre
Publicité