... après l'ouverture de la boutique vendredi et un bon moment passé à fabriquer vos tampons personnalisés avant de faire les paquets ...   

Invitation à créer

je suis ravie de m'installer à nouveau à ma table de scrap pour vous proposer une nouvelle Invitation à créer ... sans surprise ... réaliser une carte pour la fête des mères-) 

Il n'y a aucune contrainte pour créer votre carte, pas besoin d'avoir des produits de la boutique mais si vous les avez commandés ... je serais ravie de découvrir comment vous les utilisez!

Avec la collection été, Féebellescrap a imaginé une carte pétillante

Carte 4

Garence a dégainé la machine à coudre 

Carte 5

et de mon coté j'avais une furieuse envie de ruban 

Carte 6Vous avez une semaine pour répondre à notre invitation .... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo Invitation à créer ci dessus et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création .

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link
Dans URL mettre l'adresse de votre blog
Dans Name votre nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Cliquez sur next step
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select.

L'équipe créative choisira la création qui lui plait le plus  .... pour offrir à celle qui l'a imaginé un bon d'achat de 10€ ainsi qu'un tampon kado.

Merci pour votre soutien et votre enthousiasme ... déjà près de 200 abonnées au blog ... wahooou je n'en reviens encore pas -)

Bon scrap ...

 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap