Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 412
Archives
21 janvier 2013

4ENCROP ...

eh bien 2013 sera l'année de toutes les premières fois ... première participation à Version Scrap et première crop organisée par la boutique!

Parce qu'un anniversaire ça se fête ... nous vous invitons à nous retrouver les 04 et 05 mai 2013 à Lyon pour partager avec vous notre passion pour le scrap-) 

Affiche 4encrop 2013 5b

 Un WE festif avec quatre minis inédits créés par Cathy, Céline, Isabelle et Mary et bien sur des kados dont un set de tampons créé tout spécialement pour le premier anniversaire de la boutique ...

C'est notre passion du scrap qui nous a amené à créer la boutique alors après l'accueil incroyable que vous nous avez réservé nous sommes toutes les 4 impatientes de vous rencontrer pour scrapper ensemble ...  vous en serez?!

Toutes les infos sont sur le groupe FB 4ENCROP  ...  et vous pouvez aussi demander le bulletin d'inscription à l'adresse 4encrop@free.fr

Youhou ... on est impatientes de vous rencontrer !!!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres tentee moi aussi mais je reflechis si je fais les 2 jours ou pas mais nikel Dardilly car je suis a 20 mn ! Yes !!
Répondre
M
Très tentée :-) par la crop, et lyon normalement ouiiiii
Répondre
M
ohhhhhhh j'adorerais , mais c'est trop loin !!!! sniffff
Répondre
A
ouh mais c'est tantan ça!!! est-ce possible de faire une seul jour?
Répondre
P
bien dommage que sa soit trop loin pour moi et surtout pas dispo ce week-end là :-(<br /> <br /> bises a toutes l'équipe
Répondre
Publicité