Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
2 septembre 2013

C'est l'automne ...

bon d'accord pas tout à fait ... mais il est temps de vous faire découvrir les nouveaux produits que nous avons imaginé-)

Annonce compte à rebours

 

L'Avant première de la Collection automne 2013 commence dès demain avec la présentation de l'invitée créative ... euh non des deux invitées créatives qui vont nous accompagner jusqu'à l'hiver  ... deux talentueuses scrapgirls qui nous enchantent avec leurs superbes créations!

Mais tout d'abord je voudrais remercier Scrapcat de nous avoir accompagné pendant l'été ... quel régal pour les yeux que ses superbes créations!

Puis les 04 et 05 septembre les aperçus des nouveaux produits,

du 06 au 10 septembre des créations proposées par l'Equipe et les Invitées Créatives avec ces produits,

et le 11 septembre les visuels des produits et leur disponibilité en boutique.

Ne manquez pas l'avant première ... il y aura des kados à gagner tous les jours sur les blogs des créatives-)

Sans titre

Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'Avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 11 septembre pour pouvoir les acheter -)

Nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginé...

@ demain

Cathy  Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi Cat pour ce bout de chemin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Super vivement les nouveautés !!! j’espère qu'il y aura un tampon "bon anniversaire" comme dans le kit jour spécial qui est épuisé pour que je puisse m'en servir avec avec la matrice "bannière" du set Tables de Fêtes et le tampon "bannière" du set Vive le vent d'hiver Merci
Répondre
K
J'attends, j'attends!!! Je n'en peux plus d'attendre toutes les merveilles que vous nous avez concoctées!!!!!!!!<br /> <br /> P.S.: Merci pour le ptit cadeau dans ma commande!^^
Répondre
M
Haaaa le supplice commence :-) j'ai hâte ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos créations
Répondre
A
Oh chic!!! me réjouis!!
Répondre
Publicité