Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
18 février 2014

Merci à toutes celles et ceux ...

qui sont passés sur notre stand pour découvrir nos produits sur le salon Créativa Metz ... et aussi à celles qui nous connaissaient déjà-)

Créativa Metz 2014

Petit Chéri vient tout juste de tirer au sort le bulletin de ... Justine de NANCY parmi tous ceux déposés sur le stand ...bravo Justine tu as gagné un set de tampons et ses matrices de coupe assorties ... ton colis part demain!

Un grand merci à toutes nos charmantes clientes et clients de l'Est, de Belgique et du Luxembourg (oui oui nous avons reçu la visite de plusieurs messieurs) avec qui nous avons pu échanger et partager notre passion!

@ très bientôt-)

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de recevoir mon cadeau Merci Merci...c'est génial. Votre stand était super et l’accueil très sympa.
Répondre
B
Ravie d'avoir rencontré Cathy, trop sympa , souriante et disponible. Très contente de mes achats en direct.
Répondre
M
Contente d'avoir pu venir à votre stand avec Pitchoune et rencontrer Cathy.<br /> <br /> Merci encore pour les entrées !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
cela a été un réel plaisir de passer du virtuel au réel, merci à toutes pour les entrées, A+
Répondre
T
Merci à vous pour votre accueil, vous étiez trop sympa, j'espère à l'année prochaine.<br /> <br /> Je n'oublierai pas votre boutique sur le net.
Répondre
Publicité