Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 412
Archives
7 novembre 2014

Des ptits ateliers à Dijon ...

pour fêter la sortie de notre nouvelle collection hiver!

Vous êtes sur la région Dijonnaise et n'avez pas pu nous rendre visite à Version Scrap LYON pour partager votre passion avec nos Créatives?!

4enSCRAP organise tout spécialement pour vous sa première journée 4enATELIERS à DIJON... 3 ptits ateliers le samedi matin ou le samedi après midi et en avant première notre nouvelle collection hiver ... l'occasion de commencer à préparer les fêtes de fin d'année -)

Annonce4enateliers

Les places sont limitées alors ne manquez pas de vous inscrire dès le 15 novembre à 9H ... toutes les détails seront disponibles sur le blog ce jour là!!

CathySignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ohhhh je vous ai vu à Lyon mais là je regarde vite si le 29 novembre je peux!
Répondre
C
Toujours pas de boutique physique mais à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection et des ptits ateliers avec les créatives pour préparer les fêtes de fin d'année nous vous ouvrirons nos portes -) Tous les détails seront dans le post du 15/11...
Répondre
L
Super !!! Mais il existe une boutique physique maintenant ? Elle se trouve où ? A bientôt
Répondre
L
Bonjour. Je serai ravie de venir car j'habite tout près... mais il y a une boutique physique maintenant ? Si oui elle se trouve où ? Alors à bientôt.
Répondre
C
Dommage de na pas etre de DIJON c'et un peu frustrant !! ferez vous une presentation de vos nouveautés ? Biz CEC
Répondre
Publicité