Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
31 mars 2015

Pour vous offrir des entrées à VS ...

turq-ban-VSParis-2015-FR-200

 

Charlie a procédé au tirage au sort ... TADAAAM mais avant ....

un très grand merci pour l'accueil que vous avez fait à la nouvelle collection printemps ... avec Louison on emballe on emballe on emballe ... nous n'avons toujours pas expédié toutes vos commandes alors merci de votre patience -)

bon alors pour le concours vous permettant de gagner des entrées VP ...

 

IMG_3158

les deux participantes gagnent leur invitation aux Ventes Privées ... merci de vous être prêtée au jeu du selfie -)

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

les invitations restantes seront ajoutées au hasard des commandes en partance ... surprise!!!

Steff et Coccinelle pour reçevoir vos deux entrées VP à VS PARIS, vous nous envoyez une enveloppe affranchie à votre adresse (grande l'enveloppe l'invitation fait 15 par 22 cm) et ... hop je vous envoie tout ça par retour de courrier-)

Adresse 4enSCRAP

 

Et pour le concours pour gagner deux entrées gratuites ... eh bien vos ptits mots pour décrire 4enSCRAP sont tous extra ... j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire merciiiii ... alors voici le résultat du tirage au sort

IMG_3157

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

 

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

 

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

 

 

Capture d’écran 2015-03-30 à 21

 

 

Bravo aux gagnantes et merci de votre paticipation recooooord!

Alors pour reçevoir vos deux entrées gratuites à VS PARIS  vous nous envoyez une enveloppe affranchie à votre adresse et ... hop je vous envoie tout ça par retour de courrier-)

Adresse 4enSCRAP

CathySignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ENORME MERCI !!!!! je suis enchantée ! RDV sur votre stand !!
Répondre
C
Merci pour l'entrée à la soirée VP . Je suis ravie. Je vous poste ça dans la journée sous le nom d'Anne-Cécile
Répondre
B
Bravo aux gagnantes!
Répondre
C
Waoouuuuh super je suis ravie ravie ravie merci merci merci je vous envoi cela au courrier demain :-) merci encore
Répondre
K
gggrhhhh j'ai oublié de jouer ....
Répondre
Publicité