Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 408
Archives
26 janvier 2016

Et comme à chaque sortie de collection nous vous offrons des petits kados ...

alors c'est le moment d'annoncer le nom des gagnantes du tirage au sort de cette avant première, mais d'abord ... merci mille fois pour votre enthousiasme lors de la présentation de notre nouvelle collection !!!

 

107499884

  

TADAAAM ... les gagnantes du tirage au sort pour la sortie de la première partie de le collection printemps 2016 sont ... 

 

Chti-gitte sur le blog d'Eva

gagnan10

 

 

Vanilleco sur le blog de Scrappy Géri

Capture d’écran 2016-01-26 à 22

 

 

Pati-hands sur le blog de Cathygel

Capture d’écran 2016-01-26 à 22

 

 

Bérangère sur le blog de Necureuil

commen10

 

Isadesmontagnes sur le blog de Couleuretscrap 

captur15

 

 

Elisabeth sur le blog de Mary

Capture d’écran 2016-01-26 à 22

 

Merci de nous faire un ptit coucou par "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche du blog pour qu'on vous envoie le code de votre bon d'achat !

 

Louison & les créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ,je viens de regarder le suivi de ma commande ,et je m'étonnes et m'inquiètes ,mon chèque en courrier a été posté mardi dernier ,vous auriez dû le recevoir ..;pourriez -vous me rassurer ...scrapement votre
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et félicitations ! La nouvelle collection est superbe !
Répondre
V
ah cool !! merci beaucoup les filles roses !
Répondre
S
Bravo aux heureuses gagnantes !
Répondre
P
bravo aux heureuses gagnantes!
Répondre
Publicité