Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 412
Archives
25 mai 2016

4ème anniversaire de 4enscrap - Jour 3

Bonjour tout le monde :-D

3ème jour de l'évènement anniversaire & pas des moindres ! On vous propose un petit jeu encore jamais vu chez 4enscrap ...

 

Logo AnniversaireHD

  

Vous allez pouvoir participer à l'élaboration d'un de nos prochains sets de tampons de la collection Automne 2016 :-)

Pour se faire, faites-nous une proposition d'un texte sur le thème de l'automne ... La proposition qui sera retenue apparaîtra dans l'un de nos prochains set de tampons de la collection automnale à venir !!!

Nous offrirons le set à la grande gagnante en exclusivité juste avant que les produits de l'automne arrivent en boutique :-)

Vous avez jusqu'au dimanche 29 mai minuit pour participer en nous proposant votre texte en commentaire de ce post!

 

Bonne chance les filles !

@ demain pour le challenge anniversaire tant attendu !!!

 

Louison & les Créatives   Signature blog 4enscrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel automne<br /> <br /> il est temps de sortir les bottes<br /> <br /> cueillettes<br /> <br /> fruits des bois<br /> <br /> sous la pluie<br /> <br /> quel vent!<br /> <br /> jolis champignons<br /> <br /> la forêt s éveille<br /> <br /> chutttt <br /> <br /> la nature va s'endormir<br /> <br /> virevolte
Répondre
L
Trop tard pour etre dans le concours mais pas grave je trouve l'idée top donc j y vais quand même de ma petite idée... "une pluie de couleurs" ou "des couleurs plein les yeux"
Répondre
G
Je propose " toc toc toc ... c'est l'automne !! "
Répondre
M
bonjour je tente ma chance aussi voici mes propositions :<br /> <br /> <br /> <br /> PARFUM D'AUTOMNE<br /> <br /> <br /> <br /> LES JOIES DE L'AUTOMNE<br /> <br /> <br /> <br /> Ou un tampon avec le mot AUTOMNE plusieurs fois entrelacés dans différents types d'écritures !!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je suis très claire !!! moi je le vois bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Bonjour , je propose :<br /> <br /> jolies couleurs d'automnes <br /> <br /> feuilles d'automnes <br /> <br /> <br /> <br /> merci bizzz !
Répondre
Publicité