Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 409
Archives
7 octobre 2017

Invitation à créer 4enSCRAP pour la "Journée Mondiale de la Carterie"

Hello les girls !!!

Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale de la Carterie  :-) A cette occasion, l'équipe créative vous a concocté une énorme invitation à créer pour fêter ça !!! Alors, vous êtes partantes pour venir scrapper avec nous ? Il y a des cadeaux à la clé !

Les gagantes recevront le set de tampons "Le temps d'un automne" (S111) et les matrices "Herbes & troncs" (M328) (pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer), le set de tampons "Planning" (S116) et les matrices "Bannières" (M340) pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes, le mini set de tampons & matrices "Ballons de fête" pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes ! Attention ... la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, la deuxième et la troisième seront choisies parmi toutes les participantes.

 

Un p'tit clic sur chaque aperçu pour découvrir les réalisations des filles en rose  ?!

 

ImageJMCMary

 

 

ImageJMCBéa

 

 

ImageJMCEva

 

 

ImageJMCNicole

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore, nous vous invitons régulièrement à créer à partir d'un sketch, d'un lift, un combo ... enfin tout ce qui peut nous inspirer :-) Nous vous proposons alors nos créations sur un thème donné et c'est à vous de jouer !

Pour participer ... à vous de créer à partir des différentes inspirations des filles en rose :-)

 

105984477

 

Vous avez 2 semaines (jusqu'au 21/10/17 minuit) pour répondre à notre invitation ... postez votre création sur votre blog accompagnée de l'image "Invitation" au-dessus et de l'adresse de l'article du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création.

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en mettant juste avec Inlinkz la photo de votre création. Vous trouverez à droite du lien Add your link le temps restant pour poster votre création avant la fin du challenge...

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz ?

  • Cliquer sur An Inlinz Link-up puis sur Add your link
  • Dans Link mettre l'adresse du post de votre blog ou d'un post du blog 4enSCRAP si vous n'avez pas de blog
  • Dans Link tittle le nom qui apparaitra sous la photo
  • Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
  • Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre post, sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select ou si vous n'avez pas de blog choisissez Upload et sélectionnez la photo qui se trouve sur votre ordinateur !

Pour voir les créations déjà postées cliquez sur le lien An Inlinkz Link-up juste au dessus :-)

 

Bon scrap & à très bientôt sur le blog de 4enscrap :-) 

 Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir les filles en rose !!!<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux challenges et ces magnifiques réas des créatives.<br /> <br /> A quel moment saurons-nous qui sont les gagnantes parmi toutes ces proposition plus jolies les unes que les autres ?<br /> <br /> Bonnes soirée les scrappeuses ;)
Répondre
L
Je viens de créer mon blog et du coup j’ai certainement fait une erreur car toutes mes réalisations apparaissent sous inspiration Mary, participation numéro 38.<br /> <br /> Je ne sais pas si vous pouvez corriger mon erreur, je suis sincèrement désolée.
Répondre
G
Privée d'ordinateur en ce moment, je veux participer malgré tout... j'espère que mon smartphone pourra assurer ! 😉<br /> <br /> J'aurais tellement aimé aller à Version Scrap Lyon...mais beaucoup trop loin. snif...!
Répondre
N
Pleins de jolies participations, j'ai remis mes deux premiers liens car j'avais un peu bugger.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
M
Première participation postée sur mon blog. J'espère trouver le temps pour les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité