Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
2 mai 2018

Troisième et dernière invitation à créer ...

... à l'occasion de la Journée Mondiale du Scrapbooking!

 

InspirationNicoleJ3

Journeemondialeduscrapbooking2018

 

C'est Couleuretscrap qui clotûre les festivités en vous proposant de scrapper suivant ce sketch... vous pouvez créer une carte, une page ... ce que vous voulez :-)

Un p'tit clic sur les aperçus pour voir ce que cela a inspiré aux filles en rose ?!

 

nicole

 

geri

 

amandine

 

mary

  

cathy

 

eva

 

fati

N'hésitez pas à participer ... il y a des cadeaux à gagner pour les créations préférées de l'Equipe Créative !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, nous vous invitons régulièrement à créer à partir d'un sketch, d'un lift, un combo ... enfin tout ce qui peut nous inspirer :-) Nous vous proposons alors nos créations sur un thème donné et c'est à vous de jouer !

Pour participer ... à vous de créer d'après le sketch proposé par Couleuretscrap :-)

 

 

 

Vous avez 2 semaines (jusqu'au 16/05/18 minuit) pour répondre à notre invitation ... postez votre création sur votre blog accompagnée de l'image de l'invitation et de l'adresse de l'article du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création (bouton bleu).

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en mettant juste avec Inlinkz la photo de votre création. 

Comment mettre la photo de votre création avec la grenouille bleue ?

  • Cliquer sur "Click to view and add your link"  puis sur Add your link
  • Dans Link mettre l'adresse du post de votre blog ou d'un post du blog 4enSCRAP si vous n'avez pas de blog
  • Dans Link tittle le nom qui apparaitra sous la photo
  • Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
  • Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre post, sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select ou si vous n'avez pas de blog choisissez Upload et sélectionnez la photo qui se trouve sur votre ordinateur !

Pour voir les créations déjà postées cliquez sur "Click to view and add your link" juste au-dessous de chaque proposition de nos créatives :-)

Les 3 gagnantes recevront respectivement (dans l'ordre de sélection) :

- Le set de tampons "Réservez la date" et les matrices "Bouquets et lanternes" (pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 3 invitations à créer)
- Le set de tampons "Tickets à conserver #2" et les matrices "Tickets à volonté" (pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes)
- Le set de tampons "Vers l'infini et au dela" (pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes)

 

Bon scrap & à très bientôt sur le blog de 4enscrap :-) 

Louison & les Créatives   EtoilesSignatures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli sketch<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai terminé les 3 challenges !!!<br /> <br /> merci pour ces petits jeux ou il faut se creuser les méninges :)
Répondre
M
Ne pouvant pas encore publier la photo de ma carte sur le blog, j'ai tenté de mettre seulement la photo dans Inlinkz. Mais il a fallu que je note quand même le lien de mon blog et du coup vous ne pouvez pas voir la photo de ma carte en grand vu que ça ouvre mon blog. Tant pis, j'ai pas trouvé comment faire autrement<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour vos invitations à créer qui m'ont bien inspirées<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Moi également. Je me suis régalée à faire ces 3 challenges. Extra ..... Merci à toutes les trois.
Répondre
A
Merci pour ces jolis défis!!j'ai tout posté!!
Répondre
Publicité