Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
24 avril 2013

Inspiration ...

Fati nous propose aujourd'hui de créer ... un carnet type "To do list" -)

 

Inspiration2

Voilà ce que les créatives ont imaginé... 

Fati

fati

 

Garence

Isa

 

 Mary

mary

 

Cathygel 

cathy

Si la proposition de Fati vous inspire ... laissez nous un message , nous serons ravies de passer voir votre création!

 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie idée....Mon petit carnet est fait et visible sur mon blog.....Bises
Répondre
¨
vous êtes des petites fées... et j ai bien envie de me laisser tenter... bisous à toutes
Répondre
V
Bonjour ! ces réalisations sont superbes, j'ai bien envie de ma lancer, ça peut faire des petits cadeaux sympas aussi ! par contre, pouvez vous me dire où on trouver ce genre de bloc note ? merci d'avance de votre réponse !
Répondre
Publicité